LE PERVERS NARCISSIQUE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PERVERS NARCISSIQUE !!

Message par Admin le Jeu 17 Aoû - 12:28

Oyé, Oyé, gentes dames !

Aujourd'hui , je vais vous apprendre à reconnaître un DANGER PUBLIC, un PREDATEUR (que vous pouvez trouver (ou plutôt qui vous trouve lol) aussi bien dans le réel que dans le virtuel, c'est à dire sur le net)

Voilà comment le reconnaître, si vous le croisez !

http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Il utilise des ficelles astucieuses .. l'essentiel étant pour lui , de toujours arriver à garder le contact avec vous (contrôle donc), pour vous avoir sous son joug constant.. il sait que si un jour, vous arrivez à prendre un peu le large, et cesser avec lui le contact , ne serait ce que quelques jours, tout s'éclaircirait pour vous et vous vous réveilleriez ..

Ses proies il les choisit toujours lorsqu'ils sent un petit mal être chez cette femme.. il fait beaucoup parler, il veut tout savoir, surtout votre situation financière lol, mais il dit que c'est pour vous protéger, parce qu'il prend soin de vous, tient à vous, vous aime .. parce que ses plans sont machiavéliques !!!

S'il vous pousse à divorcer, il va vouloir étudier votre convention de divorce, sous prétexte de vous aider à ne pas vous faire avoir lol (mais surtout pour connaître l'état des lieux financiers de votre couple et surtout si vous en valez la peine) ..

Il va vous faire souffrir , mais vous dira que vous souffrez par amour ! parce qu'il est rentré dans votre tête et qu'il ne pourra plus en sortir maintenant.. parce que lui et vous , êtes similaires, des âmes soeurs, des alter-égos, liés à vie par un lien invisible.... que rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ... A part lui bien sûr !! Et il le fera , dès que vous ne lui apporterez plus rien et qu'il aura trouvé mieux que vous.. Ce genre de monstre peut même aller à dire derrière votre dos , que vous êtes moche, qu'il fait ça par pitié, que ça le dégoûte, mais toujours en vous disant à vous qu'il vous aime, que vous êtes la plus belle ... sauf quand il sent votre fuite, là vous devenez une merde et lui le seul au monde qui veut bien de vous, donc votre SAUVEUR !!

Il cumule les proies, et si vous avez le malheur de le découvrir, il va trouver une bonne excuse.. Mais ce sera toujours vous la favorite.. Il essayera , mais est il nécessaire de le préciser , de vous tirer le maximum d'argent, mais toujours venant de vous, de votre bon coeur, il ne demande rien directement, il trouve des prétextes pour jouer sur votre sensibilité.. il a des gros problèmes , sa famille l'a lâché, mais heureusement il sait que vous êtes là , et que si vous pouviez l'aider , vous le feriez hein, mais qu'il est droit, qu'il a sa fierté, qu'il ne vous demandera jamais rien à vous .. Et quand vous direz , mais je suis la seule qui te reste, il te faut quoi ou combien ? Il dira exactement ce qu'il veut et qu'il vous remercie, qu'il vous le rendra.. et vous direz mais non, c'est normal ... Mais lui jamais, ne vous donnera rien .. à part son amour (imaginaire) mais qui vaut toutes les richesses du monde... et c'est vous qui avez la chance de l'avoir !!!! comme vous serez flattée !

Mesdames en gros, il vous fait rêver !!!! Il vous dit et fait ce dont finalement vous avez toujours rêvé entendre ou voulu que l'on fasse pour vous .. il vous traite en princesse, en vous servant de vous comme de Cendrillon ... il est le plus beau, le plus intelligent, celui qui pourrait avoir toutes les femmes, mais qui vous a choisie vous !

Les autres auront beau vous avertir, ses anciennes proies vous prévenir, non !!! rien n'y fera !!! il vous dira que les autres sont jalouses, folles, que votre bonheur leur fait envie... qu'il ne faut pas les croire .. Vous n'aurez le droit de rien faire, vous devrez être irréprochable, il vous coupera de tous .. mais lui aura le droit de tout faire ! Et s'il fait quelque chose de mal , c'est parce que vous méritez d'être punie parce qu'il inventera que vous avez fait quelque chose de pas bien .. Et puis que vous le méritiez parce qu'il vous aime comme un fou .. oui mesdames FOU c'est le mot , il l'est et mériterait d'être enfermé ..

Alors maintenant , vous savez .. maintenant vous êtes protégées .. alors j'ai immiscé le doute dans vos têtes et c'est là l'essentiel .. car une femme avertie en vaut mille !!!!!



TOUTES ENSEMBLES CONTRE LES PREDATEURS PERVERS NARCISSIQUES !!!! lol!
avatar
Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Région Grand Est

Voir le profil de l'utilisateur http://idv-tarots.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum